Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aide pour ceux qui débuteront

Aller en bas 
AuteurMessage
Kainta
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

Aide pour ceux qui débuteront Empty
MessageSujet: Aide pour ceux qui débuteront   Aide pour ceux qui débuteront Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:20

Après la séance d'hier soir et par rapport ( et non contrairement) à ce que j'ai pu entendre, nous allons essayer de ne pas refaire la même erreur que sous guildwars. C'est à dire avoir de l'aide au début et ensuite devoir prier pour de l'aide. Ce que je veux dire c'est que nous allons tenter au maximum de garder chacun un perso principal que nous évoluerons avec un maximum de personne. Bien entendu, les rerolls pourrons se jouer comme on l'entend.

De plus, et là je m'adresse à Haku (lui car c'est lui que j'ai entendu hier), nous allons te guider et t'accompagner pour de tu progresse au plus vite, quitte à ce que ceux qui ont déjà plusieurs perso prennent celui qu sera le plus approprié à ton niveau.
Le problème, c'est qu'il faudra faire attention à la différence de niveau entre les persos. J'ai remarqué hier, lorque Dark est venu m'aider pour une quête. Lorsque j'etait seul avec mon perso lvl 12 je gagnais 120 xp en moyenne en tuant les monstres mais lorqu'il m'a rejoins avec son niveau 20 je gagnais plus que un point d'xp. Ca pénalise un peu quand même.

Donc en résumé, aide et attention au niveau.

Bon je file, j'ai mon chef qui viens de revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ceux qui débuteront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des serveurs pour ceux qui n'ont pas l'"Early Access"
» Liens pour Age of Conan
» Retrouvailles...
» armes pour barbare
» en resume pour du skin go mode heroique , ou raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Infos sur AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser