Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
+9
nyu
Buffy
mephy
Enchanteur
GuiGui
Val
Gaalic
Exvia
Aki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:48

Pareil que darkk ( chaud c'est quoi ce new pseudo en carton ? ><)

MerCi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:51

Il est tres bien mon nouveau pseudo car tjrs Dark, Darkmachin... val pour jouer samedi faut donc acheter la precomande et apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

Non je dis ca car là je vais déjà claquer 100 euros dans des fringues ( omg d'jeun's spotted Razz )

je sais pas si le fait d'avoir une monture et une cape ( si je me souviens bien) me serait utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

C'est Mr nyu qui a passer 2h a chercher un pseudo pour finallement rester sur le meme qui dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

Alors, quand tu as ta boiboite, il y a un code d'activation derriere le petit bouquin.
Tu te connectes sur le site pour enregistrer ta clé.
AoC t'envoie un mail avec une clé, et la, tu cliques sur le lien, et tu crées ton compte, en indiquant le mode de paiement, et en cochant la case "je veux jouer plus tôt" (ou un truc comme ça).
Après, Funcom t'envoie un mail avec un lien pour télécharger le client.
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:25

bon ben j'ai la precommande jme suis enregistré avec numero carte bancaire.... mais je n ai rien pour telecharger le client. Et rien pour jouer plus tot aussi. Je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:44

Bon, mauvaise nouvelle : l'acces anticipe etait en limite, ce qui signifie que... seuls ceux qui ont enregistre depuis avant ce matin leur compte auront la possibilite de jouer a partir du 17...

Vive ta precommande de merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
GuiGui
Ecuyer
Ecuyer
GuiGui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: iuqdfguas   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:51

cherchez pas niveau pseudo c'est moi le pgm je suis le seul que l'on apel par mon prénom et sa c'est kikoo ok? sinon merci pour les liens, j'ai pensé a un truc aussi c'est que j'économise des sous pour les 18ans de ma soeur et que je vais pas pouvoir me payé AoC Sad((
(a combien il est ?50€ ?)
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Ecuyer
Ecuyer
GuiGui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: les sujet c'est pas pour moi   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:55

et aussi pas sur qu'il tourne sur mon pc
PS: desolé pour les sujet mais je kiff en faire des bidons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

Kikou tout le monde !
Je viend de me dire "que deviend la LDM?!" et là apres une ptit recherche sur l'ancien fofo en 2-3 clic je tombe sur celui ci et surprise c tout neuf Shocked
Toute la team me manque un peut .. vas valoir que je regarde de plus pret a quoi ressemble se AOC...
Sinon pour info le ventre de ma cherie grossi bien Wink

Ench "peut trapper là?!..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

Ench, ça fait plaiz de te voir !

Et bien gg a ta cherie (y a que pour elle dont on est sur du lien de parenté Twisted Evil )

Go AoC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
mephy
Ecuyer
Ecuyer
mephy


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : couzeix
Humeur : :p
Date d'inscription : 15/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

salut les kikooprout bon alors je suis las me fait chier les aprem donc fait pe etre me laissez corompre et ca serai encore plus facile de m'avoir si mon voisin me file les 10jours d'essai qu'il a u dans sa boiboite faut que je lui demande.

autre chose si j'ai bien suivi ce que j'ai lu on serai trankil les 20 premiers niveaux quelque soit le serveur apres...

et ench c cool de te retrouver j'espere revenir au bon vien temp de gw avec toi car dans wow c t pas trop ca et GG a ta femme tu lui dira de faire gaffe a mon gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : antran
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

salut ench et mephy ca fait paisir d'avoir de vos nouvelle en esperant vous voir parmis nous sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

yep mephy , allé vient jte passe 10 jours d essais gratos ! Salut ench ! alors comme ca tu attend un petit enchanteur junior ^^ GG !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Salut Mephy et Ench !!! Very Happy
Content de vous revoir (et GG à Enchanteuse Wink )
A bientôt IG, j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

mephy a écrit:
salut les kikooprout bon alors je suis las me fait chier les aprem donc fait pe etre me laissez corompre et ca serai encore plus facile de m'avoir si mon voisin me file les 10jours d'essai qu'il a u dans sa boiboite faut que je lui demande.

autre chose si j'ai bien suivi ce que j'ai lu on serai trankil les 20 premiers niveaux quelque soit le serveur apres...

et ench c cool de te retrouver j'espere revenir au bon vien temp de gw avec toi car dans wow c t pas trop ca et GG a ta femme tu lui dira de faire gaffe a mon gosse :p

Apres.. se serais 15e / mois si j'ai bien lu non?... faut dire que c assez beau ... Rolling Eyes What a Face
Et sinon ca peut pas etre ton gosse; tu joue trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Citation :
Et sinon ca peut pas etre ton gosse; tu joue trop

Oh tu sais, comme on dit dans le milieu, un quick shoot et puis c'est regler, cible OS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

Bon bonne nouvelle acces anticipé réouvert apparement ! il y a 1 heure je suis allé faire un tour sur mon compte age of conan, et je suis allé dans "etendre mon abonnement" et la miracle !!! l'opnion etait la......ben jme suis jeté dessus pour commencer a jouer demain mouahahahahah du coup jlai dit a gaal qui a valider aussi son acces anticipé !

Val attend nous tu ne sera pas seul demain !

(apparement l acces ouvre a 19h.....)
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:36

cest bon pour moi aussi je dl le client en esperant que sa sois bon pour demain matin 10 h

actuellement suis a 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:04

Exvia a écrit:
Val attend nous tu ne sera pas seul demain !

Yop Aki Darkounet.
Bah en fait, je ne sais pas si ça va marcher pour moi Sad Hier, ça marchait bien, mais ce soir, quand je lance le jeu, sur la 1ère fenêtre, rien ne se passe : j'ai [Annuler] au lieu de [Jouer], et il n'y a rien au niveau du "Téléchargement des informations liées au patch ...". Alors qu'hier soir, ça fonctionnait bien (cinématique d'accueil, page de login, ...).
Peut-être qu'ils ont retiré la connexion ce soir, ou peut être que j'ai un pb affraid


Dernière édition par Val le Ven 16 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:08

Alors non val n ai pas peur ^^ ils sont entrain de mettre les serveurs je crois et si tu lis bien ils disent que suite a l'installation des serveurs, des problemes de lancement / mise a jour seront la ....

PS : Pk yop aki ??? c est moi dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:13

C'est à cause de ton new pseudo Wink
Merci quand même de me rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:12

bon je suis entrain de dl les mise a jours !! c est parti

gogo val ^^

EDIT : MISE A JOUR OK, je clique sur jouer le jeux se lance mais au moment de me connecter avec mon pseudo les serveurs ne sont pas pret apparement.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:35

Oui no prob serveur PVE pour tous je suppose ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

nous sommes samedi 17 mai, il est 8h46 je viens de finir de DL d autres mise a jour age of conan. En attente des serveurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser