Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 warhammer online

Aller en bas 
+2
Aki
nyu
6 participants
AuteurMessage
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

petit lien :

le post 2 tres interessant:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919571

le mecexplique bien et montre aseez bien le systeme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:15

Je traine sur ce fofo aussi mais là ça win en masse à cause de l'open beta qui arrivera surment que dimanche soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:23

Video sympa de bonne qualité avec les commentaires du joueur (92 videos sont dispos)

http://www.jeuxonline.info/video/1110/fort-t4-praag
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:02

pti message: val vien ts , des que tes co , ,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:01

Merci pour ce post nyyu, il est extra ! Je suis mort de rire !

Je cite : "Qui plus est, on percute parfois le ghost d'un joueur"

En gros, tu cours, tu te cogne, au fautome d'un joueur qui regagnait son perso ! Ca promet !
Remarque, si tu veux boucher un passage, autant le faire en fantome, la t'es sur que personne peut te tuer !

Ptain, ils ont pas honte qd même de sortir des jeux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:09

Gaalic a écrit:
.../...Remarque, si tu veux boucher un passage, autant le faire en fantome, la t'es sur que personne peut te tuer ! .../...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:23

J'ai peu un peu test hier soir et ce matin et je trouve que ça promets d'être plutôt bien, dés le lvl 2 on peut faire du pvp et celà en continu ( vu la masse de joueur chez la destruction on a pas le temps de s'ennuyer)

Les quêtes sont sympa même si ça ressemble aux autres mmo. Par contre les quêtes publiques et les scénarios c'est du gateaux Smile Trés Très sympa.

Enfin voila là jai des rendez vous urgent + les cours, je vous dis à bientot

Akirage Guerriere Fantome elfe lvl 7 r6 ( et oué le pvp ça rosk surtout les items santa )
Enrage Nain prétre des runes lvl 4 r2 king
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:45

Oui, c'est comme AoC, c'est sympa au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:13

Ca signifie quoi, R6 et R2 ? Le niveau du stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:57

Non le niveau de renommé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:17

Petites infos d'un collègue qui beta-test WaR :

- à priori, pas de bugs particuliers (moins de bugs dans la beta ouverte WaR que dans la version commerciale d'AoC : il est vrai qu'il y a moins de contenu PvE).
- déjà 4 serveurs FR.
- le coté "Chaos" est plein : il faut attendre pour entrer en BG quand on est du coté Chaos, alors qu'il n'y a pas de pb coté Ordre => peut-être serait-il plus judicieux d'aller coté Ordre ?
- le perso le plus cheaté est, semble-t-il, une sorte de guerrier heal coté Ordre.
- ...

Tu confirmes tout ça, Aki ?
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:24

pff on vas encore ce faire detruire par le cote du mal , pff ben me rerste plus qu a trouver un autre perso : bon un guerrier fantome (elf)(archer)bon on vas etre nombreu ,a choisir celle la , pas grave on rester en haut de notre colline a tuer du cac en bas ,(les heal me plaisse pas cote gentil .)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:13

Nyu tu parles du guerrier prêtre, à bas lvl son heal est tout simplement ridicule comparé au prêtre des runes et à l'archimage Sad Mais apparament à haut lvl il serait un enfer pour la destruction. c'est un mixte entre le pala de wow et le chamy d'aoc. Presque increvable en solo Embarassed

Val, perso le guerrier fantome je le trouve super sympa à jouer à partir du lvl 8, il est vraiment très pratique en pve grâce à ses debuff et en pvp j'étais pratiquement tout le temps premier dans le tiers 1 malgré son peu de dps comparé à d'autres classes.

Hier soir pendant un event sur serveur fr ou on a réunis 100 joueurs tiers 1 de chaque faction j'ai un peu testé le mage flamboyant ( j'ai up de 5 lvl en faisant du rvr OlololoL ) ses dégats sont monstrueux mais bon tu peux te tuer en solo si tu fais vraiment pas gaff ( j'ai kiffé ma boule de feu sur le tank orc à 450) ( mais mon degré de conflag était à 100% donc je me suis pris la 2° dans la tronche OS le pauvre Mago clown )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:51

Nyu, à priori, pour ceux qui jouent actuellement, il y a beaucoup plus de joueurs coté Chaos que coté Ordre. Ca ne veut paer que ce sera le cas après la sortie officielle. Ca ne me dérange pas d'aller coté Chaos et vu qu'il y a plusieurs serveurs, rien n'empêche de faire des persos de différentes Factions, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:35

yop bon j'ai la version open beta, je le test en ce moment, que dire j'ai essayé la classe guerrier coté chaos et elfe noir guerisseuse... ce que j'aime c est au niveau de l'interface avec un livre des connaissance super sympa !

PS : suis co a TS toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:13

oki donc de retour sur mon gobelin vive le cote obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:48

Apres avoir essayé quelques classes, j'ai bien aimé l'orc mais aussi coté chaos alors si prochainement nous sommes sur warhammer online, je pense faire tank ! voila

Petits screens rien que pour toi Haku :

warhammer online War1zq5.th

Mon orc lvl 5 :

warhammer online War2no0.th

warhammer online War3qi4.th
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Ecuyer
Ecuyer
mephy


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : couzeix
Humeur : :p
Date d'inscription : 15/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:28

j'ai acheter le jeu cette aprem et ca commence fort..

le mail d'activation a mis 3 plombe a arriver..

et une fois enregistrer ca te telecharge la maj de 1 Go.. et on pe pas dire que ca aille vite
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:18

waahgben kome dhab , j'spere le recevoir d 'main , + telewargement pense et'e operationel wers 20.00h .pff enkore un waaaaagh sa vas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer online Empty
MessageSujet: Re: warhammer online   warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabal Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Infos sur AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser