Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bye bye funcom...

Aller en bas 
+3
Kainta
nyu
mephy
7 participants
AuteurMessage
mephy
Ecuyer
Ecuyer
mephy


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : couzeix
Humeur : :p
Date d'inscription : 15/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

voila comme nyu fin de l'abonement fin septembre.( 22/09/08 )

le petit commentaire que je leur ai laissé:

premierement je n'aime pas tuer du monstre à la chaine pour pouvoir changer de niveau manque énorme de contenu.
deuxiemement vous avez annulez la mise en place d'élément de jeu qui me parraisser interessant (exemple:attaque de pnj sur les villages de guildes sans ca pouvais me dire a quoi servent les murs?)

plein d'autre désagréements sont surement a signaler (autre petit soucis:vous préconisez vista avec 2go de ram... vista et aoc passe la barre des 1,8go avant l'heure de jeu si j'avai fait une capture d'ecran a chaque "OUT OF MEMORY" mon disque de 300go serait plein).
bonne continuation.



me suis inscrit au bulletin officiel d'aion vous tien au courant si ya de truc sympa (je c il sort 1er trimestre 2009 et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

ben j ai aussi suspendu mon compte , fin le 29 /09.

- en plus des promesses non tenu d aoc , jai le sentiment que nous somme pas fait pour des mmo ou les guildes doivent etre superieur a 30 personnes.

meme si on recrute , je nous vois plutot pour une guilde de 10 personnes max et encore si on les trouves!

donc pour l instant je retourne sur gw , tenter de reprendre un peu de skill.

je pense tester warhammer , de plus je le testerai en pvp ( ou la !! aillez il a perdu la boule) .

je m explique , comme citer au dessus , si warhammer nous propose des raid 25 ( pas renseigner donc supposition) je pense pas qu on soit capable d etre 25 ou plus( esprit ldm tres rare).

donc le pvp me permetrai de( up pve solo )puis ; petit raid pvp pour jouer en groupe , au pire du pick up ,pour raid pve( tous sa pour eviter , les 4 h de raid , sauf vandredi ou samedi) , mes horaires seront plutot tourner sur du 20.30 , 23.00 en semaine .

pour war donc je le prend des le 28 je pense , sans acces anticiper .

un petit gobelin tous moche , et reviendrai sur du heal .
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Ecuyer
Ecuyer
mephy


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : couzeix
Humeur : :p
Date d'inscription : 15/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:09

vu que g pas mal de temp libres je me renseigne sur war je te tien au corant niveau roster raid pve (si je trouve).

et je te rejoindrez pe etre (surement meme, GW ca me saoul de rejouer mes vieux perso si on pouvait les up encore mais la...)

par contre je pense que la sortie d'aion me fera oublier war assez vite dsl :p et si je pe avoir un acces au différente avant premiere qu'il vont faire je v pas me gener)
Revenir en haut Aller en bas
Kainta
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

Salut à tous

Je dois admettre que je suis d'accord avec nyuu.

Comme vous avez pu le constater je ne me suis pas reconnecté des masses depuis la résolution de mon problème.
Après la connexion j'avais tellement de retard que çà m'a très vite soulé.

Bref si jamais un jour un mmo intéressant apparait je reviendrai partager de bon moment en votre compagnie.

On garde le contact. (ts)

See you

Kainta
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Ecuyer
Ecuyer
mephy


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : couzeix
Humeur : :p
Date d'inscription : 15/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:39

ca sera avec plaisir kainta.

bon je pense que pour nyuu et moi war est passager en attendant un meilleur jeux (aion, GW2 ou celui de gaal :p ou autres)

mais aoc perso c mort c'est arriver a saturation.


PS:nyu désolé tjs pas de news en ce qui concerne le roster raid de war v pe etre m'inscrire a un fofo dedié pour poser la question tout simplement^^.
PS2: nyu j'ai lu des articles et aion prevoi de gerer les grosses, moyen et petit guilde niveau gain PA (point abyssaux (pvp)) donc avec un peu de chance il gereront ca en pve aussi a verifier^^ (je sais il sort en debut d'année prochaine mais fin du moi WAR le temp de up et compagnie ca pe etre vite la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:32

La même ... Rien à dire Sad

Sinon la Beta open commence dimanche soir et j'ai peu être une clés qui traine pour vous Smile dites moi si vous êtes intéressé cyclops

edit: beta open de war Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:33

Bon, bah je voie que tout le monde fuit AOC Wink
Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours, mais si je me connecte ce soir, je serai tout seul, alors Crying or Very sad Wink

Alors, si j'ai bien compris :
Nyu retourne sur GW puis va sur Warhammer le 29 septembre (?) pour faire du PvP clown
Mephy attend Aion début 2009 et va sur Warhammer en attendant
Kainta attend Wink
Gaal est sur Vegas et GW
Dark est sur Vegas
Buffy est sur ??? ou attend ???
Aki est sur ??? ou attend ???

On ne sera pas resté longtemps sur AoC Wink Je pense qu'ils ont visé trop haut trop tôt et qu'ils n'étaient pas prêts, c'est dommage.
Concernant GW, je ne sais pas
Concernant Warhammer, je vais voir de quoi il s'agit (si le jeu sort le 29 septembre, je suppose qu'il doit déjà y avoir pas mal de site qui en parle). MAis c'est un mmo orienté pve ou pvp ?

Tiens, au fait, personne ne retourne sur WoW ? Wink

Sur une beta open, tu gardes les persos que tu as créé ? Il faut télécharger un client ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:05

war cest le 18 val , jetait pas bien informer , mon abonement d aoc fini le 29 , jirai suremnt des le 18 sur war
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:00

Oki Nyu.

Qui va sur War alors ? Mephy et toi ?

C'est avec abonnement ? Faut choisir un serveur ? 9a se passe comme wow (genre les méchants et les gentils) ? .... ?

Histoire qu'on soit du même coté et au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:15

Perso je risque de m'orienter vers l'ordre ( l'ally quoi ) car le coté destruction ( horde quoi :p ) risque d'être en surpopulation.

Coté Ordre ya les classiques > Nain, humain, elfe du bien
Coté destru > Gobelin ( sont trop cheatay les gobelins chamy apparament ^^) les elfes du mal ( la sorciére a l'air vachement chgeatay aussi >< ) les orcs ( bon osef sont moches) et le chaos ( les maraudeurs ont un dps de fou -.- )

L'ordre va se faire violer <3 Mais j'aime ça :p

Je voulais me diriger pour un répurgnateur ( un chasseur de sorciére ) mais tout le monde veut le jouer, ça a l'air sympa, ca fufu, ça stuck, et ça fini ses cibles de loin avec un gun cheers
Mais comme d'hab vu que c'est cheatay je me dirige vers un shadow warrior ( sorte de scoute elfe assez stylé sunny ) ou alors un Prétre des runes nains car le heal sur War c'est le bien ( pour gagner des rp et de l'exp en tout cas ^^)

Le serveur je verrais,

Soit un full rvr soit un full rvr rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:10

oui val cest payant 13.99 et pour les serveur je sais pas , je pense qui en aura 1 de chaque au depart , donc soit rvr ou rvr total:

rvr , tu active le tag pvp en zone pve quand tu veut :(si pas activer on peu pas t ataquer)

rvr total , ben cest du archimonde ( bouhhhhh).


donc meme si nyu a craquer et veut ce mettre au pvp , cest quand meme le rvr/pve que je choisirai ( tu peu faire tes quette tranquille , ou si quand tes en equipe aller taper des gents ) et posibilite de rvr , ou mini pvp) donc que des avantages.


sinon , oui pour une fois j irai jouer cote cheater ( suis pas comme aki , suis pas trop ' sm )( toutefois , une paire de menote ,un fouet en cuir , et une bombe qui me fait des truc sa peut me tenter)

donc: sa sera: peau verte:gobelin: chaman heal , ( ce perso sera jouer sans atendre le groupe , si groupe ldm y a)

celui pour jouer avec vous , sera different , pour changer un peu , soit un dps cac style furie , ou autre dps distance a choisir selon la race que vous voulez ).

a confirmer ( aki ! ) , on peu jouer avec ls 3 race dans la meme zone , ou on es coincer et seul les peau vertes , ataque les nains,

es que je peu venir jouer avec un ami elf noire avec un peau verte?
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:20

Bon alors,

Plus de AOC pour moi (POUR LE MOMENT) je suis soit sur VEGAS 2 avec gaal ou sur GW (mais pas gwen) , j'attend war aussi et je suis pret a vous suivre tant qu'on reste tous ensemble pour s'amuser. Pour war coté horde et pvp/pve comme nyu quoi... et je choisirais ma classe selon la votre cela ne me derange en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:44

J'ai réinstallé GW ce matin ... j'arrive plus à jouer Wink Me souviens plus du gameplay Sad
Sinon, ça fait bizarre après AoC.
J'ai croisé Nyu (Rukia de Konoha) : je l'ai mp, j'ai parlé sur le chan guilde et il ne m'a pas répondu le vilain Wink

Même question que Nyu : j'ai vu qu'il y avait 3 fronts. Elfes vs Elfes noirs, Empire vs Chaos et Nains vs Peaux vertes : est-ce qu'un Elfe noir peut aller taper du nain ?

Si je choisi peau-verte, ce sera un chasseur de "je ne sais plus quoi" : celui qui a des pets.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kainta
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:36

Alors Dark et Gaal vous êtes méchant... Evil or Very Mad Twisted Evil
Vous ne m'avez même pas prévenu pour Vegas.
Vous avez gagné je boude Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je déconne mais vous auriez quand même pu prévenir
Revenir en haut Aller en bas
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

petite reponse : oui on peut jouer sur plusieur front , meme si on es pas de celui ci : post sur forum :

Sinon, la progression en PvE est linéaire, vraiment linéaire. La zone de départ, c'est le Chapitre Un, tu avances un peu, tu tombes sur le chapitre Deux et ainsi de suite.. Autant vous dire que vous n'aurez pas à aller à droite à gauche pour faire vos quêtes, c'est désespérément droit, Super Mario est moins linéaire pour vous imagez la chose... Sauf à certains moments : Quand vous avez plus de quêtes. Et oui, vous ne pourrez pas monter niveau 40 en faisant uniquement les quêtes du front sur lequel vous avez commencé il faudra changé de temps en temps : Au lieu de leveler sur le front Empire/Chaos, vous allez leveler sur le front Hauts Elfes/ Elfes Noirs puis une fois que vous avez le niveau, vous revenez sur le front Empire/Chaos pour continuer là où vous vous étiez arrêté (par exemple, si vous êtes niveau 17, vous n'allez pas foncer directement au T3 de votre front, il vaut mieux xp un peu sur un autre front T2 et puis allez sur le T3 de votre front une fois niveau 20).

bon cest une critique mais elle nous repond sur la posibilite de jouer sur un autre front que le notre :

de ce que je lit , je vois , le jeu dans ce sens : tu lvl up juste qu au niv 18 , 19 , tu recupere le max de competance , puis stop pve , tu go pvp , pour monter , ta reput , et autre , jusqu au lvl 21 , et la tu retourne pve jusqau 28 , 29 et hop meme principe jusqau 40, ou la ben ya plus de pve ( mais on sen fou on a jamais etait assez nombreu pour faire du hl corectement )
donc arriver lvl 40 , go baston , bon sa vas ptetre nous lasser mais un bon groupe en pvp avec une bonne tactique sa peut etre fun ( on verra).

de plus le fait de monter son perso comme citer au dessus , ( sans rush ) en profitant de tous ce qui es proposer , quette groupe pve , pvp , rvr , doit bien avoir , 2 ou 3 mois ( les point d honneur montant moin vite que le lvl up pve)

a + pour d autre info
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

Si vous voulez une clés pour l'OB de cette semaine :d)

http://www.fileplay.net/keys/warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:49

J'irais ptet sur War Hammer si y a du monde qui y va, mais de ce que j'en lis, j'ai autant envie d'y jouer que de me couper une jambe...

Comme tout les MMO (sauf WoW, et encore), le contenu fin de pex frise le minable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:20

Ba le principal interet est le rvr hein pas le pve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:52

Désolé mon petit Aki, mais je paie pas un jeu 50euros quand il propose ce que proposait les jeux d'il y a 5 ans (aussi bien graphisme, que contenu).

Je te rapelle que niveau PvP, GW est sorti il y a un paquet et offre plus de BG pour 0 euro par moi.
Le RvR, c'ets mignon tout plein, mais 15fois par semaine, ça va etre lourd... vive la variété...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

Sauf que pour le moment sur gw vous faites tout sauf du pvp Laughing ( moi j'ai ma pratique quotidienne de gvg Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye funcom... Empty
MessageSujet: Re: bye bye funcom...   bye bye funcom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye funcom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Infos sur AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser