Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cité de guilde quoi construire?

Aller en bas 
5 participants

Que préférer vous construire?
Passer au lvl 2 des batiments professionnels
cité de guilde quoi construire? Vote_lcap60%cité de guilde quoi construire? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Les tours exterieurs puis lvl 2
cité de guilde quoi construire? Vote_lcap0%cité de guilde quoi construire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les tours puis lvl 2
cité de guilde quoi construire? Vote_lcap0%cité de guilde quoi construire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les fortifications exterieurs complètes (tours + murs) puis lvl 2
cité de guilde quoi construire? Vote_lcap20%cité de guilde quoi construire? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les fortifications complètes (extérieur + intérieur) puis lvl 2
cité de guilde quoi construire? Vote_lcap20%cité de guilde quoi construire? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
mephy
Ecuyer
Ecuyer
mephy


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : couzeix
Humeur : :p
Date d'inscription : 15/05/2008

cité de guilde quoi construire? Empty
MessageSujet: cité de guilde quoi construire?   cité de guilde quoi construire? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

bien alors tout est dit dans le titre

moi perso je prefere donner un ordre de preference.

donc
en 1° fortifications complètes (tout le lvl 1 avant de passer au lvl 2 j'aime pas le travail baclé)
en 2° fortifications extérieures complètes (c'est le moin pire si je doit faire des concessions)
en 3° toutes les tours (c'est une concession acceptable)
en 4° les tours extérieures (c'est le pire de ce que j'accepterais)
en 5° y'en a pas je ne veux pas passer au lvl 2 avant d'avoir fait ce qui reste du lvl 1 :p


PS: si vous prenez la premiere option je rend les clés je deviens simple troufion et vous gerez les resources vous meme.
PS2: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça fesait longtemps que j'avais pas raler moi ca fait du bien.


Dernière édition par mephy le Dim 6 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Chevalier
Chevalier
Aki


Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/05/2008

cité de guilde quoi construire? Empty
MessageSujet: Re: cité de guilde quoi construire?   cité de guilde quoi construire? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:29

Les fortifications exterieurs complètes (tour + murs) puis lvl 2


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exvia
Chevalier
Chevalier
Exvia


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

cité de guilde quoi construire? Empty
MessageSujet: Re: cité de guilde quoi construire?   cité de guilde quoi construire? Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:07

De mon coté je suis pour passer les batiements lvl 2 directement, questions d'ugrade pour tt le monde. Apres si demain des pnj vienent nous attaquer ben jdirais les murs et tours dabord.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

cité de guilde quoi construire? Empty
MessageSujet: Re: cité de guilde quoi construire?   cité de guilde quoi construire? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Iop les gens, pas trop la cette semaine, Internet n'est tjrs pas active dans ma maison de vacances (demain peut etre)

Perso, je suis pour le lvl2 avant fortifications.

Raisonnement : L'artisanat niv 4-5-6 necessite les forges de memes niveaux, à savoir tier 1-2-3.
Sachant que pour acceder au tier2, il faut refaire tout les plans (soit pret de 20po), je pense qu'il faut privilegier cette voie.
Si on ne peut pas monter notre artisanat au lvl 70-80, on va se retrouver bloquer a devoir farmer le fric comme des porcs pour creer des objets qui nous seront vraissemblablement tres utile (le craft est de tres bonne qualite)

Actuellement, on est en mesure de faire les crafts tier4. Mais il faut prevoir pour les tier5. et 6 pour plus tard encore.
Le craft a egalement un double interet : on peut revendre les bleus.

J'ai vu a l'HV des items craft tier5 vendu entre 1 et 2 po. Sachant que ça demande simplement des materiaux a miner, c'est tres rentable. Et de ce fait on arrivera facilement a retrouver des fonds pour la suite.

Bref, j'expliquerais mon point de vue sur TS qd j'aurais internet bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
nyu
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2008

cité de guilde quoi construire? Empty
MessageSujet: Re: cité de guilde quoi construire?   cité de guilde quoi construire? Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:41

j atendais le post de gaal , avant, donc suis pour up , phase 2 , si de plus la vente des bleu savere rentable on ira plus vite pour le reste .

gaal , vu que tu es le plus haut en forge armurerie , jai areter de up forge , cependant suis au max recolte de mon lvl .

tu peu confirmer que tous craft et echangeable , meme au niv 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalic
Admin
Admin
Gaalic


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2008

cité de guilde quoi construire? Empty
MessageSujet: Re: cité de guilde quoi construire?   cité de guilde quoi construire? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:42

Ok, np nyyu !

Effectivement, tous les craft sont echangeables, il n'y a pas de lie qd ramasse.

Par contre, et la tu as raison, personne ne doit negliger les metiers de recoltes, d'une part parce que c'est de l'xp, d'autre part parce que ça augmente les chances de chopper des minerais rares, composant des items craft bleus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldm-guilde.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





cité de guilde quoi construire? Empty
MessageSujet: Re: cité de guilde quoi construire?   cité de guilde quoi construire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cité de guilde quoi construire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme de la guilde
» recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser