Après un petit moment d'absence, nous revoici pour parler de nos petits exploits
Instance clean à 5 :
Demo 53
Chasseur 52
Gardien 54
Pretre 52
Fleau 54
3 Quetes à prendre :
- une auprès du chef du camp des sentinelles, a l'est du champs des morts
- 2 aupres du fantome qui donne la quetes des medaillons, tjrs au champs des morts (vers le milieu)
Stratégie :
Premier boss :Il s'agit d'un combattant cac, mais un peu casse couille. En effet, celui-ci consomme la mana/endu/vie de tout le groupe autour de lui. Et en plus, il fear....
Il convient donc de bien laisser le tank monter son aggro au debut, car une fois son endu a 0, ces marges de manoeuvre sont très faibles !
Rester a une distance maximum du boss pour eviter de subir les brulures d'endu/mana/vie.
Deuxieme boss :Cette fois, c'est un caster ! Un peu douloureux, il n'est pas bien mechant sauf qd il lui prend l'idee d'attirer un membre du groupe sur lui pour lui retirer a peu pres 95% de sa vie. Dans ce cas, il faut s'eloigner le plus vite possible du boss, et compter sur la reactivites des healers.
Niveau placement, il faut que ce soit les dps distances qui soit les plus eloignes du boss. En effet, il m'a semble remarquer qu'il n'attirait sur lui que le perso le plus loin. Il ne faut donc en aucun cas que ce soit un healer !
Dernier boss :Toirdealbach, dis la brute ! Bon, la c'est par sorcier : tout le monde a max distance du boss, et ni devant, ni derrière ! Il faut a tout pris eviter ses aoe, et ses cones de glaces qui partent devant et derrière lui.
Le tank devra prendre soit de bien se positionner contre un mu pour que le groupe cours le moins de risque possible. De meme, dps et heal doivent se trouver sur les cotes et a bonne distance.
Event : toutes les 2minutes, 4 disciples arrivent pour le soigner : il faut les peter rapidement !!!! Ils sont faciles a tuer, mais lui remonte vachement sa vie, donc une fois invoque, ils sont prioritaires au dps !